A la découverte du plaisir...
Quand on commence sa vie sexuelle, la fellation, qui est une pratique parfois banalisée alors qu’une femme sur quatre ne la pratique pas, peut rebuter certaines jeunes femmes. Lucie, 20 ans, est très amoureuse de Maxime, 24 ans, mais se refuse à pratiquer la fellation. Un blocage qui perturbe leur relation et dont elle va tenter de sortir.
Mais ce n’est pas l’unique question qui perturbe les jeunes à leurs débuts. Aujourd’hui avec l’omniprésence du porno et du sexe facile, plus d’un homme sur deux trouve son sexe trop petit. Comme Yohan, 20 ans : persuadé d’avoir un sexe ridicule, cela le complexe terriblement dans ses relations avec les filles… Alors il a décidé de franchir le pas : il va faire appel à la chirurgie esthétique pour rallonger son sexe, et va subir une pénoplastie. Une intervention de plus en plus répandue, qui permet à de nombreux hommes de se sentir mieux dans leurs relations avec les femmes.
Être mal dans sa peau à l’heure où l’on commence sa vie sexuelle et amoureuse est un phénomène très fréquent, et encore plus pour les jeunes homosexuels. D’ailleurs 38% des jeunes homosexuels souffrent d’un manque d’information pour leur première fois. Xavier a 20 ans et est puceau. Homosexuel, il n’a jamais eu de partenaire et appréhende sa première relation sexuelle. Va-t-il trouver les réponses à toutes ses questions et enfin franchir cette étape de la première fois ?