Quand le désir nous quitte
Migraine, fatigue, ou encore stress dû au travail, 3 Français sur 4 avouent avoir déjà inventé une excuse pour éviter un rapport sexuel… C’est ce qui arrive trop souvent à Hélène, 32 ans : elle se cache de plus en plus derrière le prétexte d’avoir mal pendant leurs rapports pour se refuser à son mari.
Et Grégory, 34 ans, en souffre. En réalité, la jeune femme n’est plus attirée par son mari et trouve qu’il se laisse aller… Grégory va-t-il réussir à redonner envie à sa femme ?
Jennifer et Emmanuel, 24 et 32 ans, attendent leur premier enfant et sont sur le point de se marier. Mais Jennifer, ancien mannequin, ne se sent pas belle avec son corps déformé par la grossesse, et Manu n’ose pas la solliciter pour faire l’amour, donc leurs relations sexuelles se font de plus en plus rares… Les sexologues affirment qu’au bout de 6 mois d’abstinence le couple est réellement en danger, et c’est bien souvent ce qui arrive pendant la grossesse : 1 couple sur 6 se sépare pendant cette période.
Du coup le jeune couple angoisse pour sa nuit de noces qu’ils veulent l’un comme l’autre sexy et romantique. Ils vont tout faire pour redonner un peu de sensualité à leur couple.
Pour redonner du piment à leur vie sexuelle, Odile et Laurent, 47 et 48 ans, ont quant à eux trouvé une solution étonnante : Odile trompe son mari avec des femmes. Et c’est même lui qui la pousse à vivre ces relations extraconjugales...