Les inévitables couacs du début
50% des hommes ont déjà connu à un moment de leur vie sexuelle des problèmes d’éjaculation trop rapide, et plus particulièrement au début de leur vie sexuelle. L’éjaculation prématurée, c’est ce qui gâche la jeune relation de Jacky et Alicia, 17 ans tous les deux. Heureusement cela se soigne, et les deux jeunes amoureux vont peu à peu apprendre les bons gestes pour améliorer leurs relations sexuelles.
Les difficultés rencontrées au début de la vie sexuelle, un sujet pas toujours simple à aborder en famille ! D’ailleurs 78% des jeunes Français n’osent pas parler de leur sexualité avec leurs parents. Mais entre Sunny, 18 ans, et David, son père, le sexe n’est pas un sujet tabou. Nous allons découvrir jusqu’où les confidences peuvent aller entre les parents et leurs enfants...
Parler librement d’amour en famille permet parfois aux plus jeunes couples d’être acceptés, voire même parfois de vivre sous le toit parental.
Ce phénomène récent a donné naissance à ceux que l’on surnomme les « bébé couples ». Mais problème : très vite ils se retrouvent enfermés dans une routine de « vieux » couples, ce qui n’est pas sans conséquences sous la couette !
C’est le cas d’Audrey et Julien, 19 ans, qui vivent, à l’âge des premières passions, une vie monotone et sans surprises. Ils vont tout faire pour relancer leur vie intime et vivre une sexualité de leur âge.