Victor est de retour à Genoa ; Diane et Nikki se chamaillent ; Jack et Phyllis vont voir la police tandis que Sharon mène l'enquête.
Nikki et Deacon sont dans le patio du Néon Écarlate juste après leur réunion aux Alcooliques Anonymes. Deacon trouve que Nikki a l'air en pleine forme. Nikki lui montre son jeton, fêtant ses 60 jours d'abstinence. Nikki remercie Deacon pour son aide à rester dans le droit chemin. Deacon lui dit que lui aussi aura bientôt son jeton des 60 jours.
Nikki accepte de l'accompagner lors de la remise des jetons. Nikki précise qu'ils peuvent prendre un café comme ça ensemble après une réunion, mais qu'ils doivent éviter toute relation romantique. Deacon répond que ça n'est pas que pour le sexe... Nikki lui dit qu'elle se sent responsable de ses erreurs passées et pense qu'elle doit laisser du temps au temps. Elle refuse de mettre tout sur le dos de Meggie et pense qu'elle aurait pu prendre d'autres décisions. Elle tient à suivre le Programme des A.A. à la lettre. Deacon l'encourage à s'investir dans le service lors des réunions et accepte de mettre leur relation entre parenthèses. Nikki déclare qu'elle veut s'en tenir aux conseils des Alcooliques Anonymes et éviter les relations romantiques avec un alcoolique abstinent depuis moins de 6 mois. Deacon dit qu'il respecte son choix.
Au ranch, Diane et Nick sont en train de se câliner après l'amour, devant la cheminée. Une voiture se gare devant la maison et Nick va voir à la fenêtre : c'est son père ! Ils se dépêchent de se rhabiller et de remettre le salon en état. Diane disparaît par la porte de derrière juste à temps, sans ses chaussures ! Victor entre et ne met pas longtemps à comprendre que Nick était avec une femme !